NEWSLETTER 2017 1 HARISONA

Bonjour à tous et à toutes,
Beaucoup de news pour cette nouvelle année:
- Une nouvelle chanson
- Un nouveau site internet
- Un partenariat humanitaire
- 2 dates de concert (et d'autres à venir)
Tout d’abord je vous souhaite de réaliser vos projets les plus intimes. D’oser franchir les barrières. Se permettre de vivre ce qu’on souhaite au fond de nous-même. Être.
Voyager, écrire, partager, expérimenter, essayer, s’amuser, les expériences sont infinies et j’espère aider les quelques personnes avec lesquelles j’échange sur le chant, la musique et la vie, à tenter de nouvelles choses lorsqu’elles souhaitent mais n’osent le faire.
Mon rêve personnel c’est depuis presque 15 ans mon groupe et l’écriture de chansons. L’inspiration se manifeste parfois facilement et parfois après une longue réflexion. Chaque chanson enrichit d’une façon incroyable mon ressenti
des gens et du monde. C’est un voyage complet et
permanent.
Aujourd’hui c’est donc la réalisation d’un nouveau single:
« Où l’on va »
https://youtu.be/twZBZVowxpo
Enregistré comme d’habitude au Studio Koala mais avec la volonté de mieux orchestrer l’ensemble.
On a bossé tout cet hiver dessus et on est très content du résultat. Il sera disponible à partir du 15 avril sur Deezer, iTunes, Amazon et les autres plates formes numériques.
Comme toujours du fait que je suis auto-produit à 100%, sachez que c’est aussi grâce aux ventes si je peux continuer à composer et vivre (même modestement) de ma musique.
Écoutez-les sur les plates-formes légales et achetez les chansons.
Cette chanson est dédiée à l’association Zanaky Lokaro. Elle oeuvre depuis 12 ans à l’éducation à Madagascar avec la création d’une école-oasis.
Sa fondatrice est Anne-Marie MIGNET.
D’ailleurs c’est ma maman et j’en suis très fier !
Ce qui il y a c’est que l’école a brûlée le 26 décembre. L’origine est en partie accidentelle et en partie volontaire. Il semblerai que ce ne soit pas l’école qui était visée au premier abord mais le vent a propagé le feu. Il ne reste hélas plus rien.
L’association est en recherche de fonds pour la reconstruire.
Elle a fait une page spéciale de crowdfunding:
https://www.kisskissbankbank.com/reconstruire-l-ecole-de-zanaky-lokaro?ref=search
À l’heure où j’écris cette lettre, presque 35% de la somme est réunie en 1 semaine, ce qui est une excellente nouvelle mais il faut encore motiver les troupes. Merci donc de faire un don si vous ne l’avez pas fait. Il peut être petit il n’y a aucun problème. Toutes les aides comptent. Les dons peuvent être également en chèque.
Il faut l’envoyer avec vos coordonnées à:
Zanaky-Lokaro
Pradels
34390 St Vincent d'Olargues
En début d’année Cécile Meignant du bureau de l’association a lancé un appel aux artistes. Elle est elle-même par ailleurs la dessinatrice de superbes portraits des enfants de Lokaro, dont celui de la pochette du disque. Nous avons alors proposé la chanson qu’ils ont intégrée dans les contreparties du crowdfunding.
En complément, toutes les ventes et écoutes du single durant 6 mois seront au bénéfice de Zanaky Lokaro. D’une façon ou d’une autre toute participation sera la bienvenue compte tenu du budget total dont ils ont besoin (environ 16000€).
Merci pour eux, pour les enfants !
Enfin pour terminer, Voici 2 dates prochainement qui nous emmène sur la côte vendéenne:
- Samedi 29 avril au bar-restaurant le Vintage (Port Bourgenay) le soir vers 19h30
- Dimanche 28 mai au restaurant le Blue Mob (Tranche/mer) à midi (c’est pour la fête
des mères justement:))
- il y aura d’autres dates cet été mais la programmation n’est pas terminée.
Et pour retrouver toutes ces infos et bien plus encore, je vous propose de continuer la visite sur mon nouveau site internet tout neuf et tout beau:
http://www.harisona.com
Et entrer dans une page d’Harisona que vous connaissez peut-être mais peut-être pas totalement ! Avec les superbes photos de Tom Pasteau et des photos d’archive de mon père (une histoire de famille décidément le voyage :)), une biographie revisitée sous un angle nouveau, il y a de quoi découvrir quelques facettes inédites.
Je vous souhaite plein de belles choses. À bientôt
Rolland Harisona